Services



Evaluation des logements

Notre département d'acquisition et tarification de logement fait une étude de marché en fonction des caractéristiques principales pour pouvoir donner une évaluation précise de la valeur optimale pour mettre le bien en vente et être parmi le meilleur type de logement connu pour les besoins des clients.


Conseils en achats et ventes de biens immobiliers

Nous portons une attention particulière en fonction des désirs de chaque client, en ce qui concerne le lieu, le type de logement et ces caractéristiques principales. Notre objectif est que chaque client soit garantie de trouver ce dont il a besoin et pour ce faire nous mettons en place un système très professionnel pour que dès la première prise de contact jusqu'à l'achat ou la vente, il ne devra s'inquiéter du processus ou du résultat.


Conseils en investissements

Dans de nombreux cas, les clients veulent acheter pour investir, nous prenons soin de trouver ce qui est le plus intéressant en termes d'investissement et de performance économique pour obtenir les meilleurs résultats.


Financement

Nos liens étroits avec diverses établissements bancaires, nous donnes la possibilité d'offrir à nos clients jusqu'à 70% de financement avec les meilleurs prêt immobiliers.


Locations

Nous travaillons avec tous les types de locations, locations de vacances à court terme ou à long terme.


Services légales

Le département conseils et fiscalité du Groupe Magma, une équipe d'experts qualifiés se chargera de la préparation de tous les documents nécessaires. NIE, taxes, assurances, actes, enregistrement de propriété, sécurité sociale, etc...


Services après vente

Nous pensons qu'une fois vendu un logement notre travail n'est pas terminé. Il y a toujours des détails qui peuvent être très importants pour le bien-être de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre aide.


Constructions et rénovations

Parfois, les maisons ne sont pas aussi personnalisées que nous le souhaiterions. Pour cette raison, nous avons une équipe de construction et rénovation, qui vous indiqueront quelles sont les possibilités de pouvoir avoir la maison de vos rêves.


Services architectures

Si vous désirez donner une image plus neuve de votre bien, le groupe Magma trouvera les meilleurs professionnels pour vous aider dans la conception créative de vos souhaits.


Intérieur et décoration

Étudier attentivement et prendre soin de chaque espace et chaque détail, pour obtenir la meilleur ambiance pour votre bien- être et confort. Sur la base d'un projet de design d'intérieur, nous obtiendrons les premiers résultats après la rénovation si nécessaire, ainsi rationalité et esthétique se rejoignent en un élément unique : votre maison.

Services



Valuations

Our department of listing and valuation of properties, makes a valuation of each property, based on the current market based on individual factors, in order to be able to give an exact valuation of the correct and current value of the dwelling taking into consideration the needs of our buyers.


Property consulting purchase and sale

Magma Group offers a personalised customar care adhering to every individual need and requirements of our clients; it depends on the area, type of property. Our goal is to guarantee that our clients are matched with their ideal property, from the first contact up to the completion and we pride ourselves with our fantastic after sales service


Investment consultant

At times, clients want to purchase or sell as an investment; we are motivated to insure what is more beneficial according to the investment and economic efficiency in order to provide excellent results.


Financing

Our working relationship with several banking establishments allow us to offer to our clients the best mortgage up to 70% of the value of the property.


Rent

We deal with short and long term rentals.


Legal services

Magma Group provide all conveyencing and offer advice with the taxation system in preparation of all the necessary documentation for the conveyencing of the property; ie:. NIE number (Spanish Equivalent of the National Insurance Number), tax return, home insurance, deeds, property registration. For all the above mentioned , we have a qualified team of experts who will be responsible for all of this process from start to finish.


After sales service

Our main objective is to give our clients a fantastic service. Even after the sale process is over, we ensure that all documentation is correct, ie: changing of names on utility bills, direct debits for services needed. Please do not hesitate to contact us with any quieries big or small.


Building works and renovations

At times we want to improve our homes and for that purpose we have construction and renovation team who will offer you professional advice at affordable cost to provide your dream home.


Interior design

We can provide home staging to the interior and exterior of your home with the finishing completed to a very high standard all within your budget providing your perfect home.